Jean-Claude Pirotte – Mon ange gardien… (2011)

Jean-Claude Pirottemon ange gardien me prépare
à quitter la mer que j’entends
battre la digue à marée haute
à quitter le ciel et le temps

tu ne dois pas trembler me dit
l’ange mais je ne tremble pas
c’est la mer la digue qui tremblent
et le ciel et le temps d’avant

dans un soudain tremblement
le temps surprenant de l’enfance
quand l’horloge s’est arrêtée
parce que la terre a tremblé

***

Jean-Claude Pirotte (Namur, Belgique 1939-2014)Cette âme perdue (2011)

~ par schabrieres sur novembre 27, 2015.

Une Réponse to “Jean-Claude Pirotte – Mon ange gardien… (2011)”

  1. Hello, bravo pour votre article très captivant! Je suis attiré par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en connaître davantage. Amicalement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

 
