Liliane Wouters – Qu’un palmier… (1983)

Liliane WoutersQu’un palmier sorte de ta bouche :
j’y chercherai mon ombre.

Qu’une rivière coule entre tes seins :
j’y lirai mon visage.

Qu’une vallée apprenne à vivre dans ton ventre :
j’y creuserai mon lit.

***

Liliane Wouters (née à Ixelles, Belgique en 1930)L’aloès (1983)

~ par schabrieres sur décembre 2, 2015.

Une Réponse to “Liliane Wouters – Qu’un palmier… (1983)”

  1. beautiful, thank you for the link.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
