Marc Baron – Ton chemin n’existe pas… (2002)

Marc BaronTon chemin n’existe pas
Trace-le

Des souvenirs t’encombrent
Chasse-les, tu revivras

Une pensée te blesse
Pose-la, parle-lui

Décharge-toi
Du poids qui t’étouffe

Jette dans l’ombre
Ce qui te cache la lumière

Tu vas marcher
Avec le seul désir de la présence au monde

***

Marc Baron (né en 1946 à Valence)Les amants du fragile (2002)

~ par schabrieres sur janvier 12, 2016.

4 Réponses to “Marc Baron – Ton chemin n’existe pas… (2002)”

  1. A reblogué ceci sur HENOSOPHIA τοποσοφια μαθεσις υνι√ερσαλις οντοποσοφια.

    J'aime

  2. marcher
    Avec le seul désir de la présence au monde…
    Merveille de simplicité et de grande Sagesse🙂

    J'aime

  3. « Si tu vas où tu ne sais pas, emprunte les chemins que tu ne connais pas ». Saint Jean de la Croix

    J'aime

  4. … et publication à l’instant sur Arbrealettres
    Un jour
    il n’y avait personne à qui demander mon chemin
    je suis allé dans la direction
    indiquée par la longue branche d’un pin

    le bon chemin

    (Ko Un)

    Synchronicité!😉

    J'aime

Laisser un commentaire

 
