Ko Un – Un jour

Ko UnUn jour
il n’y avait personne à qui demander mon chemin
je suis allé dans la direction
indiquée par la longue branche d’un pin

le bon chemin

***

Ko Un (né en 1933 à Gunsan, Corée du Sud)

Découvert ici: https://arbrealettres.wordpress.com/

~ par schabrieres sur janvier 13, 2016.

4 Réponses to “Ko Un – Un jour”

  1. Super!
    N’hésite pas si tu passes chez Arbrealettres et que tu trouves des poèmes qui « t’arrachent le sommet de la tête »… comme disait Emily😉

    J'aime

  2. […] Source : Ko Un – Un jour […]

    J'aime

  3. Ca tombe à pic, si vous pouviez savoir !

    J'aime

Laisser un commentaire

 
