André Laude – J’ai croisé la folie… (1979)

André Laudej’ai croisé la folie
une fleur sur les lèvres
j’ai mesuré ma rage et ma tendresse
dans la paille noire des étables
les armes de l’aube brillaient
comme autant de promesses
qu’il fallait tenir coûte que coûte
sel sur la plaie
visage en déroute.

***

André Laude (1936-1995)Un temps à s’ouvrir les veines (1979)

~ par schabrieres sur mars 12, 2016.

2 Réponses to “André Laude – J’ai croisé la folie… (1979)”

  1. […] Origen: André Laude – J’ai croisé la folie… (1979) […]

    J'aime

  2. La locura…. ¿Quién no ha estado alguna vez loco?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

 
