Lambert Schlechter – Pas possible pas pensable pas imaginable…

Lambert Schlechterpas possible pas pensable pas imaginable
ce que les humains font aux humains

alors on n’y pense pas, n’imagine pas
ce serait littéralement perdre la raison

si on était vraiment conscient de tout
ce qui s’est passé dans l’histoire humaine

on arrêterait de respirer
alors jour après jour on n’y pense pas

l’humanité est un abîme de bêtise et de cruauté

***

Lambert Schlechter (né en 1941 à Luxembourg)Nouveaux neuvains (5e série)

~ par schabrieres sur juillet 27, 2016.

4 Réponses to “Lambert Schlechter – Pas possible pas pensable pas imaginable…”

  1. Si vrai, si actuel😦

    J'aime

  2. Alors obstinément croire en la Beauté et la propager … malgré TOUT ..
    Merci Passeur

    J'aime

  3. Vous avez fait plus court que moi, et comme cette concision qu’est la vôtre est bien écrite et vraie pour moi-même bien entendu.🙂

    J'aime

  4. Oui, on n’y survivrait pas, et quand quelqu’un malgré tout veut dire l’indicible, on le fait taire ou on ne le croit pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
