Tristan Cabral – Quand je serai petit… (1979)

Tristan Cabralquand je serai petit
j’achèterai des réglisses
je ne dirai plus bonjour
je n’aurai pas d’enfants
je n’irai plus
qu’à l’école des buissons
je boirai des alcools
j’irai où je m’ignore
dans un pays de loups
j’habiterai dans les arbres
je n’aimerai personne
et je vivrai d’eau fraîche…

***

Tristan Cabral (né en 1944 à Arcachon)Demain, quand je serai petit (1979)

~ par schabrieres sur octobre 2, 2016.

Une Réponse to “Tristan Cabral – Quand je serai petit… (1979)”

  1. « J’irai où je m’ingore dans un pays de loups », j’aime beaucoup, beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
