Lanza del Vasto – La maison de vent

Lanza del Vasto par Luc Dietrich,  1938J’ai ma maison dans le vent sans mémoire,
J’ai mon savoir dans les livres du vent,
Comme la mer j’ai dans le vent ma gloire,
Comme le vent j’ai ma fin dans le vent.

Damas, 1939

***

Lanza del Vasto (1901-1981)Le chiffre des choses (Robert Laffont, 1942)

~ par schabrieres sur février 26, 2017.

3 Réponses to “Lanza del Vasto – La maison de vent”

  1. Magnifique !

    Aimé par 2 people

  2. Je trouve que ce poème fait échos à celui de Pizarnik « Il faut sauver le vent »

    Aimé par 1 personne

  3. *écho

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

 
